Abonnés ZOUM
Abonnés ZOUM

Notre histoire

Fondée par Bruno LAROCHE en 1996, la société Éditions JOCATOP est dirigée par Clémence LAROCHE depuis le 1er juillet 2011.

2013 : Clémence LAROCHE est nommée au Conseil National pour la Réussite Éducative par le Ministère de la réussite éducative.

Notre activité

Depuis plus de 16 ans, les Éditions JOCATOP œuvrent pour la réussite éducative. Dynamique et avant-gardiste, la société met un point d’honneur à produire des ressources pédagogiques modernes, de haute qualité et proches des utilisateurs. C’est pourquoi tous les projets édités sont testés en classe et proposés par des enseignants en activité.

La maîtrise de l’ensemble de la chaîne de production, de la réception du manuscrit d’auteur à l’envoi de l’article à l’enseignant, favorise notre réactivité. L’interactivité est présente dans nos produits autant que dans les services proposés à nos clients, notamment dans le suivi après-vente.

À l’image de l’école d’aujourd’hui, notre offre est diversifiée : du tout papier au tout numérique via des produits mixtes. En anticipant l’arrivée du numérique à l’école, nous nous sommes positionnés comme référent dans le domaine des logiciels pour l’école primaire. Grâce à nos produits à haute valeur pédagogique, nos clients optimisent l’utilisation de leurs tableaux numériques ou de leurs vidéoprojecteurs.

Grâce à un savoir-faire à la fois pédagogique et technologique ainsi qu’à une bonne logistique, nous avons acquis une certaine expertise sur notre secteur de marché. Notre principal atout est d’associer ce savoir-faire à une communication de proximité adaptée à nos clients.

Nos équipes

Aux Éditions Jocatop, l’humain est une force majeure. Avec 61 salariés, âgés en moyenne de moins de 40 ans, notre société accorde une importance particulière à la qualité des conditions de travail, vecteur essentiel d’efficacité, et à une évolution permanente.           

Nos valeurs

Les valeurs de Jocatop