Cette application interactive de mathématiques pour le niveau CM1 permet aux élèves de s’entraîner en numération et en calculs grâce à des activités ludiques, différenciées et entièrement autocorrectives.
Conçue pour les professeurs des écoles, elle constitue un véritable outil numérique éducatif pour travailler les compétences du programme : lire, écrire, comparer, ranger et représenter les nombres entiers, grands nombres, fractions simples et nombres décimaux. Utilisable sur ordinateur, tablette, TNI ou VPI, elle facilite la mise en place d’ateliers autonomes, de séances de révision ou de plans de travail personnalisés. Le tirage aléatoire des données empêche l’apprentissage par cœur et garantit une progression réelle.
L’enseignant peut créer des groupes, ajuster le temps imparti, suivre les résultats en mode évaluation et accompagner chaque élève à son rythme. Idéale pour intégrer le numérique éducatif en mathématiques au CM1, cette application constitue une ressource pédagogique clé pour développer l’autonomie des élèves, renforcer la mémorisation active et offrir une pratique régulière des nombres et calculs au CM1.
Application Jocastore.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
L’application Quizztop+ CM1 est une application de maths pensée pour aider les professeurs des écoles à faire travailler la numération et les nombres et calculs au CM1 de manière ludique et motivante. Véritable ressource pédagogique pour prof des écoles, elle propose un ensemble d’exercices interactifs pour s’entraîner, s’évaluer et progresser à son rythme.
Accessible en ligne via la plateforme Jocastore, cette application éducative pour professeur des écoles de CM1 permet d’organiser des séances de mathématiques en classe entière, en ateliers ou en autonomie. Le système d’exerciseur avec tirage aléatoire des données empêche l’apprentissage mécanique des réponses et favorise une réelle compréhension des notions au programme.

Quizztop+ Numération - CM1 est conçue pour répondre aux objectifs des programmes de mathématiques du cycle 3 et tout particulièrement du niveau CM1. Elle permet de travailler en profondeur les compétences clés suivantes :
Cette application numération au CM1 s’intègre facilement dans toutes les organisations de classe. L’enseignant peut l’utiliser en séance collective sur TNI ou VPI pour introduire ou consolider une notion, ou en atelier autonome sur ordinateur ou tablette pour proposer un entraînement individualisé.
Le menu enseignant offre une grande souplesse d’utilisation : l’enseignant pilote lui-même les séances ou laisse les élèves en autonomie guidée, tout en bénéficiant d’un suivi précis des résultats en mode Évaluation.
Quizztop+ Numération - CM1 se présente comme une application de maths CM1 structurée autour de jeux de type exerciseur. Chaque activité vise une notion précise de numération ou de nombres et calculs, avec des données générées aléatoirement pour renouveler les situations.
Les principaux types d’exercices proposés permettent de :
1 application accessible depuis la plateforme Jocastore pour le niveau CM1. L’utilisation peut se faire sur tablette, ordinateur, vidéoprojecteur, TNI et VPI.
Accès immédiat aux exercices. Les jeux de type exerciseur de la collection Quizztop+ permettent aux élèves de travailler les compétences sans effort. L’élève doit gagner la course contre la montre pour obtenir le maximum de points avant que le temps soit écoulé.

Cette ressource numérique éducative est conçue pour une utilisation simple et souple dans toutes les configurations de classe.
En regroupant dans une seule interface des exercices variés, des niveaux de difficulté gradués, un suivi des résultats et un système d’aide, Quizztop+ • Numération • CM1 est une application de maths CM1 complète, idéale pour enrichir la progression annuelle en numération. Elle offre aux professeurs des écoles un outil mathématique clé en main pour mettre les élèves en activité, différencier les parcours et intégrer le numérique éducatif au cœur des apprentissages.