retour

Joindre notre assistance

Prise en charge de votre demande

Pour une prise en charge optimale de votre demande, veuillez préparer les informations suivantes :

numéro client (si vous l'avez),

nom du logiciel concerné,

type de support (CD, clé USB, application téléchargée, etc.),

message d'erreur exact ou une description du dysfonctionnement rencontré,

– votre matériel :

- pour un ordinateur : système d'exploitation et sa version (ex. Windows 10, MAcOS Sierra, Linux Ubuntu 16.04, etc.)

- pour un appareil mobile : nom et version du modèle (ex. Samsung Galaxy Tab S2 version SM-T810), la version du logiciel (ex. Android 7.0)

Contact

– par téléphone au : 04 90 31 55 43 (ligne directe), du lundi au jeudi de 8h30 à 13h

– par email : assistance@jocatop.fr

Nos outils

Nos ressources

Consultez notre FAQ et accédez à de multiples ressources essentielles à la bonne installation et prise en main de nos logiciels.

Accédez à nos ressources

Teamviewer

Teamviewer est un outil de télémaintenance nous permettant de résoudre vos problèmes à distance. 

Accéder au Teamviewer Jocatop 

Jocatop%20J%201-1%20GRIS.png

Partager Copier le lien Copié