Joindre notre assistance
Prise en charge de votre demande
Pour une prise en charge optimale de votre demande, veuillez préparer les informations suivantes :
– numéro client (si vous l'avez),
– nom du logiciel concerné,
– type de support (CD, clé USB, application téléchargée, etc.),
– message d'erreur exact ou une description du dysfonctionnement rencontré,
– votre matériel :
- pour un ordinateur : système d'exploitation et sa version (ex. Windows 10, MAcOS Sierra, Linux Ubuntu 16.04, etc.)
- pour un appareil mobile : nom et version du modèle (ex. Samsung Galaxy Tab S2 version SM-T810), la version du logiciel (ex. Android 7.0)
Contact
– par téléphone au : 04 90 31 55 43 (ligne directe), du lundi au jeudi de 8h30 à 13h
– par email : assistance@jocatop.fr
Nos outils
Nos ressources
Consultez notre FAQ et accédez à de multiples ressources essentielles à la bonne installation et prise en main de nos logiciels.
Teamviewer
Teamviewer est un outil de télémaintenance nous permettant de résoudre vos problèmes à distance.