Ce cahier d’exercices de mathématiques pour le CP est une ressource pédagogique conçue pour les professeurs des écoles. Il permet de renforcer les compétences en numération et en résolution de problèmes grâce à des activités variées, progressives et ludiques. Conforme aux programmes du cycle 2, ce support structuré favorise une pratique régulière en classe et accompagne efficacement chaque séance de mathématiques.
Conforme aux programmes 2025 de Cycle 2 !
Auteur(s) :
Laurence & Vincent LefèvreIllustration :
Vincent Lefèvre
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le cahier "Je réussis en numération et en problèmes au CP" édité par Jocatop en partenariat avec Bout de Gomme est un outil pédagogique complet, pensé pour accompagner les enseignants de CP dans l’apprentissage progressif des notions clés de numération et de résolution de problèmes. Il propose plus de 200 exercices, classés par paliers numériques et organisés autour de situations concrètes.
Vous connaissez Teetsh ? C’est un outil en ligne qui vous permet de construire et suivre votre programmation annuelle en quelques clics. Retrouvez « Je réussis à résoudre des problèmes au CP avec Bout de Gomme » déjà intégré, prêt à être personnalisé pour votre classe juste en cliquant ici !

Ce cahier s’appuie sur une approche progressive et méthodique. Chaque partie aborde un intervalle de nombres avec des exercices variés : numération, problèmes, écriture en lettres et en chiffres.
Pour organiser votre année en toute sérénité, la progression de ce cahier est disponible sur Teetsh : intégrez-la directement à votre programmation de CP !
