Comment se connecter au Jocastore ?


Je possède un compte Jocastore actif.

Dans ce cas, c'est tout simple ! Il suffit de vous munir des identifiants de connexion (adresse email et mot de passe) renseignés lors de la création et l'activation du compte Jocastore et de vous rendre sur la plateforme Jocastore.

Note : il arrive qu'une adresse personnelle ait été utilisée. Renseignez-vous auprès de la personne à l'origine de l'achat du produit pour en savoir plus !

Je souhaite me connecter, mais je ne possède pas de compte.

Nous vous invitons à vous reporter à la rubrique "Comment accéder à la plateforme ?" et à suivre les démarches indiquées.

Je possède un compte, mais je n'arrive pas à me connecter...

  • Mon compte a été créé avant le  30 juin 2019.

Si vous avez créé un compte avant le 30 juin 2019, via l’achat d’une application tablette de la collection Zoum, votre compte doit être mis à jour pour être compatible avec la plateforme Jocastore. Cette mise à jour vous sera demandée lors de votre première connexion.