











Grâce à une progression adaptée, vos jeunes élèves de CP vont apprendre à bien calligraphier les lettres et les mots dès le premier jour de classe.
Auteur(s) :
Albert Angelini, Christine GrazianoGaranties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Cahier de 64 pages (format 17*22 cm).
Réviser les graphismes de base – Apprendre systématiquement et progressivement toutes les lettres minuscules – Apprendre les lettres majuscules.
Graphisme (« bâton » ; « hameçon » ; « canne-hameçon » ; « rond » ; « respect des interlignes » ; « respect du sens »)
Étude des graphies des lettres minuscules « i » ; « o » ; « e »
Attacher des lettres – « u » ; « a » ; « é » ; « t » ; « r » ; « p » ; « s » ; « m » ; « l » ; « d » ; « c » ; « ç » ; « y » ; « n » ; « è » et « ê » ; « b » ; « f » ; « v » ; « j » ; « g » ; « h » et « ch » ; « z » ; « k » ; « q » ; « x » ; « w »
Étude des graphies de quelques phonèmes [U] et [wa] ; [é] ; [I] ; [è] ; [B] ; [o] ; [E] et [F] ; [C] ; [G] et [J] ; [f] et [sJI] ; [JC] et [i].
Pages vierges pour devoirs supplémentaires.
Étude des graphies des lettres majuscules « A », « M », « N » ; « I », « J », « H » ; « P », « R », « B » ; « F », « D », « S » ; « L », « C », « G » ; « U », « V », « Y » ; « E », « T », « K » ; « O », « Q », « X » ; « Z », « W ».
Pour une qualité graphique et une précision de tracé parfaites, les modèles ont été écrits à la main, puis numérisés.