Exemple d'exercice Exemple d'exercice Exemple d'exercice Exemple d'exercice Exemple d'exercice Exemple d'exercice Exemple d'exercice Exemple d'exercice Exemple d'exercice Exemple d'exercice Exemple d'exercice Exemple d'exercice Exemple d'exercice ZOUM+ • Structuration de l'espace Exemple d'exercice Exemple d'exercice Exemple d'exercice Exemple d'exercice Exemple d'exercice Exemple d'exercice Exemple d'exercice Exemple d'exercice Exemple d'exercice Exemple d'exercice Exemple d'exercice Exemple d'exercice Exemple d'exercice ZOUM+ • Structuration de l'espace

ZOUM+ • Structuration de l'espace

9711 9782363951953

12 exercices variés pour apprendre à se repérer dans l’espace. Les logiciels Zoum adaptent la difficulté de l’exercice au niveau de compétence de l’élève.

148,00 €

Paiement sécurisé Paiement sécurisé

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Contenu

Application Jocastore, Zoum+ propose 12 exercices variés pour apprendre à se repérer dans l’espace. Les produits de la série Zoum adaptent la difficulté de l’exercice au niveau de compétence de l’élève.

Objectifs

Se repérer dans l’espace

Apprendre à se déplacer dans l’espace - Apprendre à situer des objets ou des personnes les uns par rapport aux autres ou par rapport à d’autres repères - Apprendre à distinguer gauche et droite - Effectuer des itinéraires en fonction de consignes variées et en rendent compte (récits, représentations graphiques).

Sommaire

12 exercices

  1. Moitié moitié : Compléter une symétrie
  2. Les puzzles : Recomposer une surface
  3. Copie Recopie : Reproduire une figure simple
  4. La cueillette : Situer l'intérieur d'une courbe
  5. Cache-Cache : Situer des objets les uns par rapport aux autres
  6. Les colliers : Rétablir la continuité dans un pavage
  7. Les tableaux : Tableau à double entrée
  8. La promenade : Coder et décoder un parcours
  9. Le rendez-vous : Coder et décoder un parcours sur un quadrillage
  10. La chasse au trésor
  11. La carte au trésor
  12. Les labyrinthes : Organiser un déplacement

En savoir plus

Grâce à la base de données importante, l’élève ne peut pas apprendre les réponses par cœur.

Menu enseignant, possibilité de : choisir les exercices accessibles - choisir le temps de jeu d'un élève - choisir le thème des décors - accéder au suivi de l'évolution de chacun des enfants dans les exercices - accéder au suivi de l'évolution de chacun des exercices par rapport au groupe classe - évaluer, gérer la classe.

Compatibilité

Vérifiez la compatibilité de nos outils numériques avec votre équipement en consultant notre documentation technique.

Ressources pédagogiques complémentaires